Maggie & Bianca
Les pires amis
A son plus grand étonnement, Maggie découvre que le père de Bianca est revenu sur sa décision qu'il jugeait injuste et qu'il a décidé qu'elle devrait être admise à l'académie. La bonne nouvelle vient avec un bémol. Les deux pires ennemies doivent partager la même chambre.
Bianca rêve de devenir chanteuse, mais n'ose le dire à personne. Elle envoie un mail anonyme à Maggie avec un enregistrement de sa voix, mais refuse de reconnaître qu'il s'agit de la sienne. Maggie ne lâche pas le morceau et espère la convaincre de faire partie de son groupe de rock.