Maid
Alex, mère célibataire, se tourne vers le ménage pour joindre les deux bouts. Elle échappe à une relation abusive et surmonte le problème des sans-abri pour offrir une meilleure vie à sa fille, Maddy.
L'appel des sirènes
Une nuit, Alex s'enfuit avec Maddy. Avec l'aide des services sociaux, elle décroche un nouveau travail chez Value Maids. Malheureusement, elle constate vite que ses problèmes ne font que commencer.
En faisant le ménage dans la somptueuse maison de Regina pour Thanksgiving, Alex se projette dans cette vie de luxe, et pousse même le fantasme un peu plus loin.
Une mission dans la maison d'enfance d'un cambrioleur bien connu réveille de lourds souvenirs chez Alex. Plus tard, elle découvre également la cause de la toux préoccupante de Maddy.