Anna Sohn (Nam Gyu Ri), blogueuse influente qui préfère rester chez elle et regarder des chaînes de téléachat, devient la cible inattendue de Park Ji Yong (Im Seulong), animateur de téléachat charmant chargé de dénicher une blogueuse populaire pour son émission. Malgré sa réticence initiale à apparaître à la télévision en direct, Ji Yong la poursuit avec acharnement, préparant le terrain pour une rencontre improbable susceptible de bouleverser leurs vies. Alors qu'il tente de la sortir de sa zone de confort, un lien potentiel se dessine entre la blogueuse introverti et l'animateur charismatique. Il s'agit d'un drame sud-coréen de 2017 produit par Kim Kyung Ho.