Married to the Game
Un accès sans précédent à la vie des épouses et des petites amies de footballeurs renommés de la Premier League anglaise, pendant la pause estivale et pendant la période des transferts.
C'est la cruauté du football
Les vies de Sara et Taylor sont bouleversées par des départs inattendus de Manchester, tandis que Cat réserve une surprise à Jorginho.
Taylor est de retour à Manchester, à quelques jours de son mariage, et sa mère Dawn est en ville pour lui donner quelques conseils avisés.