Maxton Hall - Le monde qui nous sépare
Ruby est involontairement témoin d'un secret explosif à l'école publique Maxton Hall. En conséquence, l'arrogant héritier millionnaire James Beaufort doit faire face à la vivacité d'esprit de l'étudiante boursière, pour le meilleur et pour le pire.
Noblesse oblige
Après le fiasco de la fête de bienvenue, Ruby fait tout son possible pour que le gala de bienfaisance qu'elle prépare soit un succès. Après tout, ce n'est ni plus ni moins que sa lettre de recommandation pour Oxford qui est en jeu.
Après la soirée chez Cyril et le sauvetage de James, plus rien n'est comme avant. Une photo de la soirée circule, montrant James qui sort trempé de la piscine en portant Ruby dans ses bras. Tout le monde connaît désormais le nom de Ruby.
Le grand jour est enfin arrivé : les entretiens pour entrer à Oxford sont sur le point de commencer et le rêve de Ruby est à portée de main. Elle est dans son élément, si on fait abstraction du fait que James est son voisin de chambre.