Rencontre Iron Man et ses amis incroyables
Rejoignez le jeune inventeur de génie Tony Stark, alias Iron Man, et son équipe d'amis héroïques alors qu'ils se lancent dans des aventures palpitantes, utilisant leur technologie, leur esprit d'équipe et leur vivacité pour sauver la situation !
Découvre l'Iron QG
Tony Stark dévoile les Iron Quarters, présentant leur technologie de pointe et leur rôle dans les missions de l'équipe. Il présente les autres membres de l'équipe Iron Friends : Ironheart, Iron Hulk, Iron Pup et Vision.
Ironheart, Iron Man et Iron Hulk font la course pour sauver un donut géant en fuite dans leurs mecha-bolides.
Iron Man et Captain America collaborent lorsque Swarm attaque l'Iron QG avec son insecte robotique.