Koda Yumeko (Ueda Kanade), femme en surpoids et solitaire, voit sa vie basculer après un traumatisme crânien provoquant une perte de mémoire. Retrouvant une nouvelle énergie et positivité, elle réintègre son travail, stupéfiant ses collègues par sa transformation. Dans un parc, elle rencontre Yuki Keisuke (Kusakawa Takuya), un homme en détresse, et lui vient en aide. Leurs chemins se croisent à nouveau au travail, et une romance naissante se profile. Parviendra-t-elle à trouver l'amour et le bonheur grâce à ce nouveau regard sur la vie ? Inspirée d'un manga à succès de Mamakari, cette série dramatique japonaise de 2022 est réalisée par Honda Ryuichi.