Miam Miam Miam !
Après une série d’événements étranges, Shen Shao Guang (Wang Ying Lu) et sa famille sont transportées sur leurs terres d’origine, dans la ville de Yong’an, un millénaire plus tôt ! Les Shen sont déboussolés, ce qui attire l’attention de Lin Yan (Li Yun Rui), un courtisan du roi et l’un de leurs lointains ancêtres. Pour gagner la confiance de Lin Yan, Shao Guang lui dit être sa fiancée, perdue de vue depuis longtemps. Lin Yan finit par la croire et une romance inattendue germe entre eux. La famille Shen décide de tirer le meilleur parti de leur expérience dans ce nouveau foyer et ouvre une échoppe avec des mets inspirés de leurs recettes modernes favorites. Les Shen se feront-ils une place dans le passé ou tenteront-ils de retourner dans leur époque ? Ce drama est adapté du roman en ligne « Chang’an Small Restaurant » de Ying Tao Gao.