Plein d'amour en plein été
Luo Tian Ran (Yang Chao Yue), auteure-compositrice malentendante mais déterminée, voit sa vie basculer lorsqu'elle est contrainte de quitter son logement. Son chemin croise celui de la superstar de la pop Jin Ze Yi (Timmy Xu), artiste qui paraît gâté mais cache une fragilité intérieure. Les circonstances les poussent à cohabiter, s'affrontant d'abord par leurs personnalités opposées. En passant du temps ensemble, Tian Ran commence à percer à jour l'apparente froideur de Jin Ze Yi, et une attraction mutuelle se développe. Adapté du roman graphique web « Full House » de Won Soo Yeon, il s'agit d'une comédie romantique chinoise de 2020 réalisée par Zhang Li Chuan.