Michi et Marie Claire tentent chacune de se rapprocher des Urquiza, l'une des familles les plus riches du Mexique, afin d'avoir accès à leur compte en banque. Toutes les conditions sont réunies pour savoir qui sortira vainqueur de l'épreuve.