Mon roman des années 90
Lin Huan Er (Wang Yu Wen), conseillère en relations amoureuses, partage ses conseils en stream avec ses spectateurs. Mais quand elle est happée par les pages d'un roman d'amour classique de 1999, elle se voit confrontée à une nouvelle situation. Après avoir rencontré Gao Hai Ming (Chen Xing Xu), un PDG rusé et malin, Huan Er utilise toutes les tactiques romantiques possibles pour le séduire, espérant que gagner son cœur lui permettra de retourner dans le monde réel. Cependant, quand elle commence à véritablement tomber amoureuse de Hai Ming, Huan Er se voit obligée de reconsidérer le genre de fin heureuse qui lui serait vraiment bénéfique. Cette série est adaptée du roman "Zai Jian Ye You Shu" de Zhang Xiao Xian.