Mon Tuteur, Mon Amour
L'actrice Eva (Mook Mookda Narinrak) aspire à obtenir l'approbation de la famille d'élite de son petit ami tout en courant après un rôle en anglais qui pourrait marquer sa carrière. Pour améliorer ses compétences et maîtriser la langue, elle engage un tuteur d'anglais, Pun (Aimm Sanpetch Kunakorn), qui se révèle être d'une beauté ravageuse. Ce qui commence comme un arrangement professionnel évolue progressivement vers une connexion intense et indéniable. Cependant, lorsque Eva devient la cible d'une menace mystérieuse, elle commence à compter sur Pun pour plus qu'un simple accompagnement linguistique, alors que celui-ci endosse le rôle de protecteur dévoué. À mesure que leur lien s'intensifie, Eva doit décider si elle veut laisser son ancienne vie derrière elle ou si Pun n'est qu'une distraction passagère loin de la vie de rêve qu'elle s'était imaginée.