Monsieur Crocodile
Monsieur Crocodile, naïf et curieux, découvre la vie parmi les humains grâce à Daisy, sa meilleure amie de huit ans, qui l'accompagne dans toutes ses aventures. Curieux de tout, le duo multiplie les aventures amusantes et didactiques.