Moral Orel
VOST. Lorsque le révérend Putty prêche la nécessité d'aider les pauvres, Orel vient en aide à un dealer de crack.
VOST. A partir d'un sermon sur le mariage, Orel élabore d'improbables hypothèses qui le mènent tout droit dans l'unique sex-shop de la ville.