Mr. Bates contre le Post Office
Retour sur l'histoire des 555 postiers britanniques accusés à tort de vol par une direction abusive. Alan Bates ne se laisse pas intimider par les enquêteurs, il soupçonne le nouveau logiciel de comptabilité d'être la cause du problème.
De mystérieuses pertes financières conduisent la Poste à licencier et à poursuivre en justice des postiers de village qui n'ont aucun moyen de prouver leur innocence.
Alan Bates et les postiers entament leur riposte avec de nouveaux alliés à Westminster, mais ils doivent d'abord convaincre un enquêteur indépendant de leur honnêteté.
Alan s'allie à la Poste dans l'espoir que ses amis obtiennent enfin justice, mais peut-il faire confiance à ceux qui les ont tant déçus ?