Akari et Sophie rendent visite à Hinata en l'absence de ses parents. Sophie prend un grand risque lorsque Akari oublie d'emporter son repas.
Akari et Sophie invitent leurs amies respectives pour une soirée pyjama, mais la rencontre ne se déroule pas comme prévu. En l'absence d'Akari, Sophie décide de concocter un plat fait avec amour pour son amie, mais la cuisine des humains s'avère bien compliquée.