Murdaugh Murders
Maggie et Alex, membres de l'une des plus puissantes dynasties juridiques de Caroline du Sud, mènent une vie privilégiée. Lorsque leur fils Paul est impliqué dans un accident de bateau mortel, la famille doit faire face à une épreuve sans précédent.
Tradition familiale
Alex découvre que sa femme Maggie et son fils Paul ont été assassinés devant leur domicile. Trois ans plus tôt, Maggie organise une fête, tandis qu'Alex se lance dans une nouvelle aventure professionnelle. Paul passe une nuit de folie.
Un manque à l'appel
Alex tente de façonner sa propre version de l'accident, tandis que Maggie est aux prises avec les conséquences des actes de Paul. Par ailleurs, une jeune journaliste commence à s'intéresser aux Murdaugh.
Paul et Maggie accusent le coup après la disparition de Gloria, tandis qu'Alex gère les conséquences de l'accident de bateau. Mandy enquête sur une nouvelle affaire liée à la famille Murdaugh.
Au festival annuel de la pastèque, Alex est confronté aux conséquences de ses actes, tandis qu'un article de Mandy met en cause l'un des fils Murdaugh.
Maggie savoure sa nouvelle vie loin de Hampton, tandis que Paul assume ses responsabilités. Alex, lui, encaisse difficilement la nouvelle du déclin de son père.