L'amie prodigieuse
À Ischia, Elena fait la connaissance de la famille Sarratore qui passe l’été sur l’île, et se rapproche de Nino, avec lequel elle noue une relation amoureuse. Quand Lila la contacte pour lui confier ses difficultés avec Marcello, elle décide de rentrer rapidement à Naples. Mais le jour de son anniversaire, elle subit une violente agression...