Bonjour chers ancêtres
Zhen Jun (Chen Zhe Yuan), général de la dynastie Han, est précipité d'une falaise lors d'une violente lutte de pouvoir familial et se réveille miraculeusement en 2020, doté de capacités extraordinaires. En arrivant dans le monde moderne, il rencontre Zhen Ke Yi (Dong Qing), une femme qui ressemble étonnamment à un personnage de son passé. Devenus colocataires inattendus, ils doivent surmonter d'immenses différences culturelles et des tensions romantiques imprévues. Tandis que Zhen Jun s'adapte à la vie contemporaine, ses compétences surnaturelles et sa perspective historique génèrent des moments à la fois comiques et dramatiques. Cette comédie romantique chinoise de voyage dans le temps, produite en 2018, compte 24 épisodes.