Naeil's Cantabile
Cha Yu Jin (Joo Won), étudiant en piano aussi talentueux qu’arrogant, rêve de devenir un chef d’orchestre mondialement reconnu. Mais un traumatisme d’enfance lui a laissé une phobie sévère de l’avion et du bateau, rendant impossible tout départ pour l’Europe afin d’y poursuivre sa formation. À la suite d’un incident lié à l’alcool, il se retrouve sur le pas de la porte de Seol Nae Il (Shim Eun Kyung), pianiste aussi douée qu’excentrique. Contraint de s’adapter à son tempérament libre, Yu Jin l’est encore davantage lorsqu’ils doivent interpréter ensemble un duo pour piano. Son approche classique se heurte au style non conventionnel de Nae Il, le déstabilisant autant qu’elle le fascine, tandis qu’ils apprennent à collaborer. Le charme de Nae Il permettra-t-il à Yu Jin de relâcher sa rigidité ? Série adaptée du manga Nodame Cantabile de Tomoko Ninomiya.