Netsuzô Trap -NTR-
Tu trouves pas ça bizarre ?
Yuma se souvient de moments qu'elle a vécus avec Hotaru depuis la maternelle. Elle voudrait aussi aller au parc d'attractions avec Takeda.
Hotaru explique à Yuma sa relation avec Fujiwara. Yuma se souvient de sa jalousie envers les amourettes de Hotaru.