New York : crime organisé
Après une perte personnelle cruelle, l'inspecteur Elliot Stabler retourne au NYPD pour s'attaquer aux syndicats du crime les plus puissants de la ville. Parallèlement, il doit s'adapter à un système de justice pénale en pleine mutation.
Retour à New York
Elliot Stabler est de retour dans la police de New York pour s'attaquer aux syndicats du crime organisés les plus puissants de la ville et reconstruire sa vie à la suite d'une perte terrible.
Les agents Bell et Stabler accueillent deux nouvelles recrues au sein de l'unité. Ils enquêtent sur deux crimes apparemment sans rapport dans l'espoir qu'ils soient finalement liés.
Stabler doit faire face aux conséquences d'une perquisition ratée alors que Bell doit choisir entre sa famille et sa carrière. De son côté, Gina reçoit un visiteur inattendu.
Alors que Richard Wheatley finalise un business avec un nouveau client, Richie franchit une grande étape pour se montrer digne de sa famille.