No Days Off
Sasha DiGiulian imagine de nouvelles voies dans une région de Grèce peu fréquentée par la communauté des grimpeurs.
La grimpeuse Sasha DiGiulian explore le milieu de l'escalade en République dominicaine (et en plein essor) et rencontre les athlètes locaux.
Sasha s'inspire d'autres athlètes d'élite pour repousser ses limites physiques et mentales tout en préparant son prochain grand challenge.
Sasha découvre l’univers de l’escalade dans le Maine et en apprend davantage sur l'impact humain sur l'environnement.
Sasha sort de sa zone de confort pour s'essayer au kiteboard dans l'Oregon avant de lui enseigner les bases de l'escalade.