Pas encore une tigresse
Alors que Nell tente de se faire à son nouvel emploi, son dernier fantôme en date lui rebat les oreilles de ses conseils. Par ailleurs, le projet sur lequel travaille Edward éveille sa curiosité journalistique.
Nell se retrouve à devoir écrire l'avis de décès d'une influenceuse très populaire qui était au lycée avec elle. Pendant ce temps, Sam décide d'aider Dennis à surmonter une peur ancienne.
Les amis de Nell s'efforcent de lui organiser des rendez-vous, mais elle n'est pas encore sûre d'être prête à tourner la page. Edward a plus de chance dans sa recherche d'une partenaire.
Nell tombe sous le charme de la mauvaise personne et se rend compte qu'elle n'a pas oublié son ex. Edward aide Cricket à se rendre compte qu'il lui manque un peu de son passé dans le bar.
Lorsque Lexi confie à Sam l'organisation du festival oenologique et gastronomique du journal, Nell a du mal à partager Sam avec Lexi. Edward aide Cricket à tenir un stand. En proie à des problèmes conjugaux, Dennis se défoule.