Now Apocalypse
Ulysses et ses amis sont en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au coeur d'une monstrueuse conspiration.