Obsession
La liaison d'un chirurgien londonien estimé avec la fiancée de son fils se métamorphose en une passion érotique qui menace le cours de leur vie.
William et Ingrid se réjouissent de rencontrer Anna, la nouvelle petite amie de Jay. Cependant, avant les présentations officielles, les regards de William et Anna se croisent.
Alors que leur passion s'intensifie, Anna fixe des règles auxquelles William doit se plier, mais sa soumission est mise à l'épreuve lorsqu'elle accompagne Jay à Paris.
À bout de nerfs après avoir reçu de mystérieux messages lors de la fête pour les fiançailles d'Anna et Jay, William ne tarde pas à commettre une erreur. Pendant ce temps, Sally fait un aveu.
Alors que la situation de William et Anna devient intenable, un événement tragique vient tout bouleverser. Par ailleurs, la mère d'Anna révèle un secret bouleversant.