Ode à la joie 3
Au 22e étage d'un immeuble à Shanghai, cinq femmes de différents horizons partagent leur espace de vie et leurs expériences. Zhu Zhe (Zhang Jia Ning), directrice d'hôtel en quête de progression, cohabite avec ses amies Yu Chu Hui (Li Hao Fei) et He Min Hong (Zhang Hui Wen), qui traversent des défis personnels avec détermination. Ye Zhen Zhen (Maggie Jiang), biologiste s'adaptant à sa vie professionnelle, et Fang Zhi Heng (Yang Cai Yu), mystérieuse employée de bureau, complètent le groupe. D'abord méfiantes, ces femmes découvrent progressivement leurs points communs et tissent des liens profonds. En se soutenant mutuellement face aux obstacles personnels et professionnels, elles apprennent des leçons essentielles sur l'amitié, la résilience et la compréhension. « Ode to Joy 3 » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Jian Chuan He.