Soyons ensemble
Quatre amies et anciennes camarades de classe – Xia Yan (Sun Yi), Zhao Xiao Lei (Du Yu Chen), Xiang Nan (Zhang Wen) et Han Shuang (Ma Li) – affrontent les défis de la vie à l'approche de la trentaine. Xia Yan, cheffe de projet chez SG Organization, lutte contre son patron exigeant Xu Cheng Yi (Vin Zhang) tout en poursuivant son rêve de développer une application innovante. Zhao Xiao Lei se reconstruit après avoir été abandonnée par son fiancé, Xiang Nan traverse un accident transformateur qui bouleverse sa perspective, et Han Shuang cherche un nouveau départ en acceptant un poste junior dans un magasin de meubles. Confrontées à des obstacles personnels et professionnels, ces femmes se soutiennent mutuellement dans leurs parcours de découverte de soi et de potentielles relations amoureuses. Il s'agit d'un drame chinois de 2021 réalisé par Cui Liang.