Once Upon a Time in Wonderland
Dans l'Angleterre victorienne, Alice raconte l'impossible histoire d'une étrange contrée. Un chat invisible, un ver à soie qui fume le narguilé, des cartes à jouer qui parlent, voilà, entre autres, ce qu'elle a vu.