Orgueil et quiproquos
Banquière désabusée, Amanda Price (Jemima Rooper) se perd littéralement dans son livre préféré de Jane Austen, après avoir trouvé un étrange portail dans sa salle de bains, et pris la place de l'héroïne, Elizabeth Bennet.