Outlander : Blood of My Blood
Tandis qu'Henry se bat pendant la Première Guerre mondiale et que Julia travaille au bureau de la censure à Londres, leur histoire d'amour se dévoile à travers les lettres qu'ils s'échangent.
À l’approche de la cérémonie du serment destinée à désigner le futur chef du clan MacKenzie, Ellen élabore un nouveau plan pour se protéger, elle et sa famille. Julia est contrainte de faire un choix impossible.
Henry s'attaque à une tâche difficile, à sa manière. Ellen apprend des informations inquiétantes sur la famille dans laquelle elle est censée se marier.
Ellen et Brian se rendent à Beltane, un festival célébrant l'arrivée de l'été, où les péchés sont brûlés par le feu sacré. Henry lutte pour garder espoir et Julia perd ses alliés lorsque des secrets sont révélés.
Henry continue à chercher Julia jusqu'à ce qu'une nouvelle découverte menace de mettre fin à ses recherches.