Pauly D Project
Délaissant un temps ses potes de Seaside Heights, PAULY D. s’envole pour Vegas bien décidé à poursuivre sa carrière de DJ. Après une audition pour une résidence au célèbre Palms Casino, Pauly signe sur le label de 50 CENT, G-Note Records.