Pennyworth
Les jeunes années d'Alfred Pennyworth, le célèbre majordome de Batman. Dans le Londres des années 1960, ce soldat des forces spéciales britanniques rejoint un jeune millionnaire du nom de Thomas Wayne pour travailler à ses côtés.