Perfect Glow
Un salon K-beauty unique ouvre ses portes au cœur de Manhattan ! Des New-Yorkais de tous horizons viennent partager leurs préoccupations beauté, guidés par une équipe de stars coréennes et d'experts de la K-beauty pour des relookings incroyables. Entre rires, histoires touchantes, inspirations et conseils d'experts, suivez leur "conquête K-beauty" de New York dans cette série téléréalité inédite !
Après un premier jour mouvementé, DANJANG fait face à deux fois plus de clients et une crise d'agenda ! Les 6 maîtres de beauté sauront-ils gérer ?
Le salon DANJANG s'anime : une cheffe aux deux étoiles Michelin, une future mariée new-yorkaise fashion et un couple coréen à Broadway depuis 40 ans !
Un festival vire de l'excitation au chaos. Clients du jour : un canon de Berklee, une actrice senior, une ingénieure indienne, une plombière garçonne.
Les épreuves s'enchaînent avec les retards liés au festival. Un couple d'étudiants attend et Cha Hong affronte coiffeurs et cheveux ultra-bouclés !
DANJANG, la comédie musicale ! Une star asiatique de Broadway, une recrue musicale, un top model mondial et les maîtres de la beauté sont en scène !