Phat Tuesdays : L'ère de la comédie hip-hop
Après les émeutes de 1992 à Los Angeles, l'humoriste Guy Torry lance une soirée comique au Comedy Store, célèbre dans le monde entier.
Du ghetto à Hollywood
À travers les propos d'Anthony Anderson, Tiffany Haddish, Steve Harvey, Regina King et bien d'autres, Phat Tuesdays raconte l'incroyable histoire d'un homme, Guy Torry, qui a réussi à lancer une soirée de comédie entièrement noire au Comedy Store.