Planet Sheen
Sheen Estevez, le meilleur ami de Jimmy Neutron, fait un tour dans le vaisseau spatial de Jimmy et s'écrase sur la planète Zeenu. Il veut rentrer chez lui, mais il se trouve à plus de 4 millions d'années-lumière et le vaisseau est en panne.