Plus que de simples amis
Depuis que Woo-yeon a rejeté son premier amour, Yi-soo, il a été incapable de trouver le véritable amour. Dix ans plus tard, Yi-soo réapparaît soudainement.
Jun-su fait une proposition intrigante à Woo-yeon, après lui avoir avoué ses sentiments à plusieurs reprises sans succès. Une évocation de leur passé commun jette soudain un froid entre Su et Woo-yeon.
Après avoir admis ses sentiments pour Woo-yeon, Su prend une initiative. Un incident inattendu sépare un couple et en rapproche un autre.