Putting the Wives Back in Housewives
Un nouveau groupe de prétendants convoite l'attention des Housewives ; tensions et révélations rouvrent de vieilles blessures pour Shannon et Earl.
Alors que les Housewives apprennent à connaître leurs nouveaux partenaires, les choses s'enveniment lorsque Mark et Gerry tentent de séduire Luann.
Lors d'un tour d'élimination, la décision d'Ashley affecte ses relations. Pendant ce temps, le geste sincère de Shannon touche Earl, Luann tombe amoureuse, et Gizelle fait face aux conséquences de son approche.
La patience de Shannon face au comportement d'Earl s'amenuise. De son côté, Luann n'est pas encore prête à s'engager pleinement avec James.