Queenie
Le Retour de la petite-fille prodige
Queenie est choquée lorsque Tom, son petit-ami de longue date, lui dit qu'ils ont besoin de faire une pause dans leur relation.
Queenie est en mode fêtarde, se servant des hommes pour tenter d'oublier sa rupture. Cependant, alors que le jeu cesse d'être amusant, Queenie est rattrapée par ses propres démons.
Des rejets et des trahisons conduisent Queenie à son point de rupture, lorsque le passé la rattrape.
Queenie suit une thérapie et on découvre l'étendue réelle de ses traumatismes d'enfance.