Raison et sentiments
Le roman de Jane Austen a été adapté à la télévision par Andrew Davies. Mme Dashwood vient de perdre son mari et part s’installer dans une maison modeste avec ses trois filles. Marianne Dashwood tombe sous le charme du peu convenable Willoughby, tandis que sa sœur Elinor s’éprend d’Edouard. Vont-elles trouver le bonheur?