Reasonable Doubt
Jax Stewart est connue comme l'une des avocates les plus brillantes et les plus intrépides de Los Angeles, qui s'oppose au système judiciaire à la moindre occasion. Elle est jugée pour son éthique douteuse, jusqu'à ce qu'elle devienne indispensable.
Can't Knock the Hustle
Jax Stewart, la plus brillante et intrépide avocate de Los Angeles, jongle entre le travail, la famille, les amis et une vie personnelle compliquée tout en défiant le système judiciaire à la moindre occasion.
En tant que nouveaux avocats désignés de Brayden, Jax et son équipe se jettent à l'eau et se préparent pour l'audience préliminaire. Lewis et Jax se réunissent pour aider Naima. Damon et Jax décident d'être amis.
Jax et son équipe se concentrent sur la sélection des jurés. Lorsque le père de Jax débarque en ville, elle se tourne vers Lewis pour obtenir de l'aide, mais c'est un nouvel ami qui lui rend service.
Seize ans plus tôt, on retrouve une jeune Jax enthousiaste, alors avocate commise d'office, quand elle rencontre Damon pour la première fois.
La relation entre Jax et Damon passe au niveau supérieur. Mais Jax se concentre sur le début du procès de Brayden, car elle suspecte ce dernier de lui cacher des informations cruciales.