Rencard d'enfer
Janelle doit faire face à l'ex folle de son nouveau copain, Ashley passe un sale moment avec un surfeur simple d'esprit pendant que Mike s'enflamme lorsque son rencard refuse d'éteindre sa cigarette.
Nate se retrouve bien embarrassé à son rendez-vous, Angela se retrouve avec un mec qui s'est cassé la pluparts de ses membres et un autre Nate tient la chandelle lors d'un rencard dans une galerie d'art.
Laurence se fait relooker par un rencard, le rencard de Morgan est un péquenaud fini et l'ami de Shannon lui présente un mec qui ne sait pas contrôler son addiction à l'alcool.
Le rendez-vous de Shana est malentendant et ne comprend pas tout ce qu'elle dit, et le rendez-vous d'Erin amène sa grand-mère avec lui. Pendant ce temps, le rendez-vous de Nick harcèle une star de `The Hills'.