Resident Evil
Bienvenue à NewRaccoonCity
Lors d'une mission de recherche, Jade croise la route d'une bande de charognards. Des années plus tôt, Jade et Billie essaient de repartir à zéro à NewRaccoonCity.
Le diable
Pour feinter Umbrella, Jade cherche de l'aide auprès d'une source improbable. Tandis qu'Albert tente de couvrir ses filles, Billie présente des symptômes troublants.
La lumière
Jade entreprend de guider un petit groupe de survivants dans le tunnel, mais la terreur est au rendez-vous. Albert avertit Umbrella des affreux effets secondaires de Joie.
Jade et Baxter se retrouvent à la merci du chef psychopathe de la Confrérie. De leur côté, les adolescents Jade et Billie reçoivent des nouvelles angoissantes concernant leur père.
Sous la supervision technique de Simon, Jade et Billie piratent l'ordinateur portable de leur père. Un message glaçant les conduit à une découverte cauchemardesque.
Après des retrouvailles bouleversantes, Jade revient auprès de sa famille. Plus tard, elle fait avec Amrita une expérience à l'impact encore incommensurable.