#Richkids Of Beverly Hills
Bienvenue à Beverly Hills
Faites la connaissance de Dorothy et Morgan, le duo le plus extravagant de Beverly Hills. Après un débat controversé, l'amitié qui lie les deux filles est en danger.
Dorothy part à la recherche d'une maison à Beverly Hills. Roxy se confie à Morgan après avoir appris quelque chose d'important.
Bien que financièrement limitée, Roxy tente de décorer le nouvel apartement de Dorothy. Morgan et Brendan veulent acheter une nouvelle voiture et discutent de leur relation.
Dorothy commence à travailler avec une agence immobilière d'élite de Beverly Hills. L'activité de design d'intérieur de Roxy est en plein essor. Morgan est en introspection.