Rio Ferdinand: Tipping Point
Tandis que le racisme, l’homophobie et les problèmes de santé mentale augmentent dans le football, Rio en a assez des discussions et des campagnes symboliques. Il souhaite provoquer un réel changement.
Race
Ces deux dernières années, Rio s’est donné pour mission de voyager afin de tenter de comprendre pourquoi le football est raciste. Pourquoi rien n’a-t-il été fait pour que cela change? Pourquoi le phénomène a-t-il empiré?