Rivière coule vers toi
Qi Ming (Ma Tian Yu) et Yi Yao (Zheng Shuang) grandissent comme des amis d'enfance inséparables dans le même quartier, Qi Ming protégeant et veillant constamment sur Yi Yao. Au fil du temps, leur lien profond se transforme en sentiments amoureux, qu'ils finissent par reconnaître après leur diplôme universitaire. Leurs carrières exigeantes les contraignent cependant à se séparer, semblant anéantir leurs rêves de vie commune. Malgré ces obstacles, leur connexion demeure intacte, laissant présager que leur amour pourrait triompher. Adapté de l'un des romans chinois les plus vendus, «River Flows to You» est un drame romantique de 2019 réalisé par Lin Hong Guang.