Be Your Knight
Après que Cheng Che (Yang Yu Xi) se soit battue avec son fiancé Xiang Ting Dong (Fan Zhi Xin) et l'ait laissé dans un état comateux, cette dernière se retrouve dans l'embarras. Afin d'empêcher le reste de la famille Xiang de découvrir ce qui s'est passé et de régler les problèmes provoqués par Ting Dong, Cheng Che est obligée de rechercher le jeune frère de Ting Dong, Ye Ran (également interprété par Fan Zhi Xin) et de le persuader de se faire passer pour son frère aîné. Ensemble, ils décident de démanteler le réseau de drogue dans lequel Ting Dong était impliqué. Y parviendront-ils ? Et qu'adviendra-t-il de la relation de Cheng Che ? Ce drame chinois paru en 2024 a été réalisé par Du Hao.