Salut producteur
Dans ce drame chinois novateur, Tao Tang (Zhang Bo), spécialiste de la culture traditionnelle, et Mu Zhong Yun (Guo Xiao Dong), producteur de télévision chevronné, unissent leurs efforts pour concevoir une émission de variétés novatrice qui présentera l'artisanat chinois ancestral à un public contemporain. Leur projet est mis à l'épreuve lorsque Yu Zai Zao (Zhang Nan) est nommé directeur en chef, introduisant des méthodes non conventionnelles qui compromettent initialement la réussite du programme. Sous la conduite de l'animateur expérimenté Wang Xi Ning (Li Xiao Ran), l'équipe doit surmonter les divergences créatives et les obstacles professionnels pour donner vie à ce programme culturel unique. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Gao Han.