Sang sucré
Son Yeon Seo (Song Chae Yoon), demi-vampire de 118 ans, cherche à mener une vie humaine ordinaire au lycée. Malgré ses capacités surnaturelles, elle tente de se fondre parmi ses camarades. Lorsque son camarade Song Meo Roo (Kim Eo Jin) devient la cible de vampires et de loups-garous en raison de son sang sucré, Yeon Seo prend l'initiative de le protéger. Alors qu'ils fuient des chasseurs surnaturels, elle lutte entre ses instincts vampiriques et son désir de préserver son humanité. Tiraillée entre sa nature prédatrice et ses sentiments protecteurs, elle doit décider si elle peut résister à la tentation du sang de Meo Roo. Adapté du webtoon « Sweet Girl » de Nalchi et S, ce drame romantique fantastique sud-coréen de 2021 est réalisé par Ha Han Me.