Scent of Time
Mu Yao devient femme de ménage chez les Zhong pour se venger de Hua Qian et rassembler des preuves de ses méfaits.
Zhong Xiwu teste le personnage de Hua Qian tandis que Mu Yao révèle ses véritables intentions à Zhong Yelan.
Hua Qian essaie de conquérir Mu Yao tandis que la famille Zhong engage un mendiant nommé Hua Rongzhou comme garde du corps.
Zhong Yelan surprend une conversation entre Hua Qian et Zhong Xiwu. Mu Yao reçoit une offre d'un voleur mystérieux pour blanchir le nom de son père.